Marbre

Les fers diamantés

Notre fournisseur et partenaire Klindex met tout en oeuvre pour proposer des produits de qualité que nous sélectionnons au préalable pour vous proposer à notre tour les meilleurs produits d’après nous qui seront utiles au ponçage lors de vos chantiers.

Les fers diamantés pour le marbre sont fabriqués avec un liant en laiton, ce qui permet une usure du liant adaptée au ponçage et au dégrossissage du marbre, ils possèdent plusieurs grains MS0, MS1, MS2, ce qui permet de faire un dégrossissage avec un minimum de rayures. Les résines diamantées sont utilisées après le dégrossissage ou en rénovation. Le MK3 permet de retirer les rayures du fer MS2. Les résines MK permettent après ponçage, d’arriver à un brillant mécanique en préparation du poly brillant.

Ces résines dites diamantées seront donc utilisées pour ôter les rayures du diamant fer. Ces résines sont disponibles en différentes épaisseurs, différentes formes et différents diamètres (100, 125, 140, 150) afin de s’adapter à la surface à poncer. Plusieurs machines peuvent être utilisées pour le ponçage des sols : des ponceuses de sol ou des machines portatives

Ils ont mis au point les disques fer diamantés avec un liant, adaptés pour tout ce qui est ponçage de marbre avec les séries MS. Vous trouverez ici tous les fers diamantés qui vous seront utiles pour le ponçage du marbre.

Il y a 11 produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Filtres actifs

Nouveau compte S'inscrire