Traitement Parquet

Les différentes formes du parquet

Le parquet se présente sous plusieurs formes, parquet massif, parquet contre collé, il peut être vernis ou huilé, avec différentes poses, point Hongrie, béton rompu, pose à l’anglaise, joint port de bateau, frise rosasse et mosaïque. Il y a plusieurs possibilités d’essences de bois, chêne, châtaignier, pins, et les bois exotiques. Les bois exotiques sont très appréciés et sont principalement posés en extérieur. Le parquet, bien souvent posé en intérieur pour habiller le sol d’une maison, nécessite d’une protection maximale car c’est un matériau perméable de nature. Il est donc sensible aux taches, mais aussi aux rayures provoquées par les talons, les chaises, meubles. Découvrez l'ensemble de nos produits d'entretien pour vos sols

Des traitements de haute qualité pour vos parquets


De ce fait, il peut vite devenir collant, terni, taché, rayé. Ici nous vous proposons donc des solutions de traitement et de ponçage (comme l’égrenage) pour traiter votre parquet de la meilleure des manières et le rendre moins sensible aux agressions. Votre parquet est terni, abîmé, rayé, usé ? Contactez nos techniciens qui sont des anciens ponceurs et qui mettront leur expertise à votre service pour vous aider à retrouver un parquet sublimé. L’entretien de votre parquet nécessitera des méthodes et des produits particuliers en fonction de votre sol (bois et finition), il est indispensable de l’entretenir régulièrement et d’utiliser une protection adéquate. Il existe donc différentes méthodes pour protéger son parquet : le vitrifier, l’huiler, le cirer. Nous vous proposons de nombreux produits qui répondront à vos attentes afin de traiter votre sol en parquet de manière efficace et également pour un rendu en adéquation avec vos envies.

Des produits innovants pour l'entretien et la rénovation de vos parquets


Tous les bois exotiques en extérieur nécessiteront un dégrisement une fois par an, ainsi qu’un re huilage. La méthode Giorda apporte la solution de ponçage et de vitrification sur parquet neuf ou en rénovation. Le parquet peut être poncé plusieurs fois, avec la possibilité de changer l’aspect grâce à des teintes du groupe Giorda. Il faudra bien poncer son sol en bois et le vitrifier avant de poser un produit de finition. L’entretien se fait avec le Giordasol pour un nettoyage au quotidien. Soucieux de l’environnement, nous travaillons avec des laboratoires afin d’utiliser un maximum de produits à base aqueuse, plus écologique et donc plus respectueux de la nature.

Il y a 23 produits.

Affichage 1-23 de 23 article(s)

Filtres actifs

Nouveau compte S'inscrire